Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Connor Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
Dragon

Messages : 24

Connor Adams Empty
MessageSujet: Connor Adams   Connor Adams EmptyMar 28 Nov - 15:05

Connor Ethan Adams
Jensen Ackles



Informations
+ sexe : Masculin je suppose. Du moins c’est ce que semble suggérer le truc long qui pend entre mes jambes.
+ né(e) le : 31 Décembre 1983
+ à : Monroe, Louisiane
+ nationalité : Pur produit de l’Amérique du Sud. Plus précisément, de la Louisiane
+ statut marital : Récemment divorcé et papa à temps plein
+ orientation : Strictement bi.
+ métier : Lieutenant de police

Anecdotes
+ Je suis né à Monroe, et j’y ai passé toute mon enfance. C’est à La Nouvelle-Orléans que j’ai fait ma vie cependant + Pour une raison ô combien originale, on me demande souvent comment va l’Oncle Machin. Ce à quoi je réponds toujours avec un charment sourire, qu’il va merveilleusement mal, son cercueil est bien trop propre vous voyez, du coup ils allaient ouvrir sa tombe ce weekend pour le déplacer dans un endroit plus humide, et bien entendu ils sont tous invités à venir participer à la fête. + Ils ont commencé à avoir peur je crois quand Tante Morticia est venue au poste un jour avec des beignets en forme d’yeux. + Je bois probablement trop de café. + J’ai trois frères qui sont tous mes cadets. Dieu que je compatis avec mes parents maintenant. + Il parait que je ne peux juste pas m’empêcher d’être sarcastique. + Moi j’appelle ça mon talent naturel pour faire taire les abrutis. + Je ne me considère pas comme un type bien. + J’aime mes gosses, mes quatre mignons démoniaques + Ils ont le même sens de l’humour que moi d’ailleurs. Humour qui est peut-être un peu trop morbide pour le gout de certains si j’en juge des réactions. + On me surnomme Grumpy au travail. Ça ne peut-être dû qu’à ma charmante personnalité, j’en suis sûr. + Je jure. + Beaucoup. + Au point où c’est moi qui dois mettre des sous dans la boite à gros mots. + J’ai divorcé il y a moins d’un an avec ma femme après une relation de seize ans. + Elle ne voulait pas des gosses, alors c’est moi qui en ai la garde exclusive. + Le salaire d’un lieutenant n’est pas assez pour s’occuper seul de quatre gamins. + Mes collègues trouvent que je suis stressé ces temps-ci.+ No shit Sherlock !

Formulaire de participation au programme
◊ Parlez-nous un peu de votre passé, de votre état d'esprit. Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre notre programme ? Avez-vous hésité à prendre cette décision ?
Je suis Lieutenant de Police en Louisiane, et seul, c’est juste pas assez pour s’occuper de quatre enfants. Et vu l’état des finances actuellement, surtout après le divorce, il me faut une solution maintenant. Votre offre est juste trop tentante pour que je n’essaie pas. Oui j’ai hésité, longtemps, vous être trop mystérieux pour que vous n’ayez pas l’air suspect. Mais j’ai juste … pas d’autres solutions.


◊ Au sein de Manaolana, quel aspect vous semble le plus attrayant et pourquoi ? Pareillement, quel est celui ou ceux qui vous rebutent ?
Le fait d’être logé, nourrit et blanchie à l’œil. Bon on peut pas dire que vivre sur une île paradisiaque soit un inconvénient également, mais c’est pas ce qui m’intéresse principalement.
Ne pas pouvoir partir si on le désir et tout ce secret autour de certaines clauses du contrat. J’ai rien trouvé sur vous, rien ! Et croyez-moi, j’ai cherché. Je n’aime pas non plus ne pas savoir ce que vous comptez me demander, ça pu le piège.


◊ Concernant les fameux services dont vous ne savez rien. A quoi vous attendez-vous ? Serez-vous prêt à remplir votre part du marché le moment venu ?
Je m’attends au pire. Je m’attends toujours au pire. Et pour mes gamins, je serais prêt à faire tout. Alors je ferai tout quand on me le demandera.


◊ Pour finir, comment pensez-vous vous comporter au sein de notre communauté ? Voir sans cesse des visages familiers, le même endroit sans possibilité de le quitter...  Pensez-vous pouvoir supporter cet exil loin de toute forme de société ?
Oh si vous voulez tout savoir, je vais surement devenir fou à force de faire tout le temps les mêmes choses, mais ouais, je vais gérer ça. Sachez juste que ce n’est pas avec moi que vous aurez des problèmes, je n’attaque que si on me provoque.


Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages joués :: Beach Please-
Sauter vers: