Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cauchemar en Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
Dragon

Messages : 24

Cauchemar en Rouge Empty
MessageSujet: Cauchemar en Rouge   Cauchemar en Rouge EmptyMar 28 Nov - 12:42

Un très, très vieux exercice qu'on m'avais demandé de faire lors d'une matière optionnelle. J'ai presque honte de le poster Laughing Je blâme Millénium que j'avais vu la veille pour l'inspiration Arrow

Il était environ 6 heures lorsque Jean rentra chez lui. Et c’est avec soulagement, après un lundi très chargé, qu’il accueilli l’ambiance chaleureuse de sa maison.

Dès qu’il eut passé la porte, une petite tornade blonde lui sauta dessus.

_ Papa, papa regarde le joli dessin que j’ai fait ! dit sa mignonne petite fille Lucie dont les fauchettes lui donnaient un visage d’ange.

_ C’est très beau ma chérie, dit-il en prenant le dessin de l’enfant de 4 ans. Je vais le mettre sous mon oreiller.

Puis il l’attrapa et commença à la chatouiller sous les rires ravie de sa princesse.

Finalement, il la lâcha et se dirigea vers la cuisine. Au passage il embrassa son fils de 2 ans qui gazouillait joyeusement dans son parc en mâchonnant l’un de ses jouets. Dans la cuisine se trouvait sa magnifique épouse, qui, étant de dos, ne l’avait pas vu rentrer. Il l’attrapa par la taille et l’embrassa sur la tête, sous les rires de celle-ci. Elle se retourna et l’embrassa tendrement. Il jeta un coup d’œil sur le plan de travail.

_ Qu’est-ce qu’on mange ?

_ Du ragoût, dit-elle. D’ailleurs, tu peux aller me chercher de la viande au sous-sol s’il te-plaît ?

_ Tout pour toi mon amour. Répondit-il

Il s’éloigna, et prit l’un des couteaux à découper, puis se dirigea vers la sous-sol. Il descendit les vieilles marches en pierre, et lorsqu’il arriva en bas, il alluma la lumière.

Au centre de la pièce, dans un fleuve de sang, la jeune fille le regardait en tremblant de peur dans sa cage en métal. Jean la regarda pensif.
Aujourd’hui ce serrait de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar en Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecriture diverse-
Sauter vers: