anipassion.com
Partagez | 
 

 FLESH AND BONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dragon

Messages : 23

MessageSujet: FLESH AND BONES   Ven 1 Déc - 16:45

Lyall Campbell
Ryan Gosling



Informations
+ NOM ET PRÉNOM : Campbell. Nom d’une vieille famille de goule écossaise ayant immigré aux États-Unis il y a trois générations. Mais encore maintenant ils tiennent certaines traditions très à cœur. Lyall. Prénom aux mêmes consonances que ses origines. Mais de ses ancêtres gaéliques, il ne lui reste que les gênes et le langage. Ainsi que le nom évidemment.
+ ÂGE : 33 ans
+ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Détroit, le 21 juillet 1984. Il est né dans la maison de ses parents par une nuit d’orage, ses géniteurs ayant refusé de mettre un pied dans un hôpital humain.
+ ORIGINES : Écossaise, mais principalement goule.
+ OCCUPATION : Il touche un peu à tout Lyall : mécanicien pour coller à son image d’habitant lambda, vendeur de membres humains au marcher des goules pour arrondir les fins de mois, et des fois, s’il trouve un humain sentant particulièrement bon, il se charge de fournir les Ravageurs en bétail pour leurs jeux.
+ STATUT CIVIL : Célibataire, célibataire, célibataire. L’envie de se lier est absente chez Lyall, et rares sont les gens qui l’intéressent réellement.
+ ORIENTATION SEXUELLE : Tout le monde et personne. Il aime ce qu’il aime Lyall. Il n’a qu’un seul critère : il faut que ce soit goule. Une relation avec un humain ressemble bien trop à de la zoophilie à son gout.
+ SITUATION FAMILIALE : Fils ainé d’une fratrie de quatre frères. Frère attentionné, fils dévoué, il aime sa famille et tuerait pour elle. Car c’est la seule chose sur laquelle l’on peut réellement compter dans ce monde. CONFORMITÉ : Non recensé. Loup caché sous leur nez
+ PARTI : Fier membre des Ravageurs. Oh comme il s’amuse à les entendre courir et couiner avec qu’il ne les attrape. C’est probablement la seule chose qui l’amuse réellement.
+ TRAITS DE CARACTÈRE : apathique + patient + cruel + possessif + curieux + manipulateur + minutieux + sarcastique + malin + calme + menteur + bon acteur

Chronologie
07/1984 : La pluie tombe sur Détroit. Et bientôt, dans des hurlements déchirant la nuit, les cris d’un nouveau-né viennent se mêler au tonnerre.
1987 : Naissance d’un autre fils, le voilà grand-frère
1989 : La famille s’agrandit de nouveau avec l’arrivée de jumeaux cette fois.
1992 : Son père l’emmène chasser pour la première fois. L’enfant apathique découvre enfin quelque chose d’intéressant.
1999 : Entrée officielle chez les Ravageurs. Elle coïncide avec la découverte officielle des goules par les humains.
2002 : Commence à apprendre la mécanique avec des humains. Il n’a jamais autant apprécié les enseignements de ses parents.
2003 : Un camarade de classe ne semblait pas connaitre toutes les versions du mot « non ». Ses os mâchonnés doivent toujours être au fond de la mer.
2004 : Quitte officiellement le domaine familial pour emménager à Mexicantown.
2007 : Commence à vendre des parties humaines au marcher des goules. Les clients aiment particulièrement les yeux qu’il propose.
2017 : Le temps a passé, et rien n’a vraiment changé dans son univers de gris. Ça ne le dérange pas spécialement.

Anecdotes
i.Ainé d’une famille de goules pures. Ce n’est rien d’autre qu’une chose évidente chez eux, car sa famille comme lui ne conçoivent pas une relation entre une goule et humain comme étant possible. Mis à part celle qui les fait finir dans leur assiette, bien entendu. ii. Il Aller à l’école a été un supplice pour lui et ses narines. Son ventre n’a jamais autant grondé que durant ces années-là. iii. Il n’a jamais été social, Lyall. Ce n’est pas dans sa nature. Il sait sourire, il sait parler quand et où il faut, mais c’est plus devenu une habitude qu’une véritable volonté de sa part. iv. Il n’a jamais eu de relation sérieuse. Que des coups d’un soir pour satisfaire ses envies, et un départ avant le lever du jour. v. Il est chez les Ravageurs depuis longtemps, Lyall. Toute sa famille y est à vrai dire. Il aime ces réunions qui lui procurent de l’adrénaline et en manque rarement une. vi. Plus jeune, il s’est monté un petit commerce au marcher des goules. Il revend des morceaux humains qu’il conserve dans un frigo dans son sous-sol. Ça semble marcher plutôt bien, et il n’a jamais entendu quelqu’un se plaindre de ce qu’il leur avait vendu. vii. Il est toujours calme Lyall. Il ne crie pas, ne hausse jamais le ton. Mais il lui arrive d’être furieux, et ce ne sont pas les coups qui pleuvent mais les membres. viii. Hormis durant l’acte, il n’aime pas qu’on le touche. Sa famille le sait, et ne va jamais au-delà d’une main posée furtivement sur l’épaule. ix. Il n’a jamais gouté à la chair d’ajin et ça le rend extrêmement curieux de découvrir cette saveur qu’on dit délicieuse. x. Même s’il préfère manger sa nourriture crue, il lui arrive de vouloir cuisiner de temps en temps. A la grande surprise de tous, il n'est pas un mauvais cuisinier.


Revenir en haut Aller en bas
 
FLESH AND BONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de personnages-
Sauter vers: