Partagez | 
 

 Maximilian A. Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dragon

Messages : 23

MessageSujet: Maximilian A. Soren   Mar 28 Nov - 14:28

Maximilian A. Soren
Ryan Gosling



Informations
+ Prénom démoniaque : Abaddon
+ Âge : Aucune idée. Plus de 600 ans en tout cas.
+ Situation : Concidère son démon comme étant exclusivement à lui. Il ne partage jamais, et ses rétributions sont toujours violentes.
+ Orientation : Ce qui est humanoïde et respire.
+ Symbiose : 7/10
+ Métier : Constructeur
+ Habitation : Quartier Maudit
+ Particularités : Le corps paré d'une multitude de cicatrices dont les plus notables sont les deux vestiges de sa véritable nature dans son dos, ainsi que celle laissant penser qu'il a été attaqué à la gorge par un félin enragé.

Histoire
Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Il hait cette situation avec une intensité qui n’a pas diminuée depuis qu’il s’est réveillé, amnésique, sans ailes, sans pouvoirs, aussi faible et fragile qu’une larve humaine. 600 ans avaient passés depuis, et il refusait toujours d’accepter sa situation. Il avait peut-être oublié la chaleur de l’Enfer, oublié le visage de ses proches et de ses ennemis ainsi que comment ils étaient arrivés ici, mais il n’avait certainement pas oublié son nom. Un nom qui rimait avec pouvoir, puissance et peur. Ne pas sentir sa magie courir dans ses veines le rendait hargneux. Sa seule consolation était que les Saintes-nitouches étaient dans le même état que lui.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Il n’existe pas assez de mots dans le langage humain pour dire à quel point il abhorre les Déchu. Est-ce un reste de son passer oublié ? Qu’importe : c’est toujours une très grande source de joie pour lui quand il arrive malheur à l’un d’entre eux. Personne n’aime les Démons, pas même eux-mêmes. Il sait cependant comment ils pensent, ayant généralement le même cheminement de pensées. Il les tolère donc. Il trouve les Hybrides tout simplement répugnant, des erreurs de la nature qui n’auraient pas dû exister, qu’importe qu’il en ait engendré un moment ou un autre. Les Médiums … étranges petites créatures ayant dépassé le stade de larve pour celui de chrysalide. Reste à savoir ce qui en sortira. Cependant assez inutile quant à leur incapacité à créer une symbiose. Pour ce qui est des humains, eh bien … Ils sont comme le cochon : on peut en faire de tout.
Il habite dans le Quartier Maudit. Ça suffit à savoir si il est du genre à se cacher ou non. Il y habite d’ailleurs avec un autre démon. Son démon. Il va sans dire que le « Chasse Gardée » est assez explicite, il n’a pas passé plus de deux cent ans à le chercher pour voir une vermine le toucher.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Rien. Il ne fait strictement rien pour changer la situation ni pour l’améliorer. Autant ça l’agasse de voir tous ces humains mourir alors qu’ils auraient pu être de potentiels Symbiotes, autant il ne se bougera pas pour les aider. Après, si un petit con choisissait de s’en prendre à son symbiote (ou plutôt, son futur Symbiote), là ce serait une toute autre histoire.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
Des cicatrices. Beaucoup de cicatrices. Deux énormes lui parcours le dos, allant de ses omoplates à ses reins, uniques traces de ce qui fût autrefois ses ailes, au milieux des quelles se trouve de multiples lacérations d’un la provenance lui est inconnu. Si ces marques ne lui font plus mal, il sent encore parfois, comme l’écho d’un souvenir, la présence de ses ailes. C’est douloureux.
D’autres cicatrices lui recouvrent le corps, des marques anodines d’une vie mortelle. Mais la marque la plus étonnante, reste sans aucun doute l’énorme trace de morsure gravé dans la chaire de son cou par des dents qui semblaient avoir prit plaisir à rouvrir régulièrement la blessure. Étant la cicatrice ayant l’apparence la plus douloureuse, et malgré qu’elle soit pratiquement impossible à dissimuler, il n’y accorde cependant qu’étrangement peu d’attention, l’affichant sans aucune retenue aux yeux des gens comme pour toutes les autres. Il n’a jamais été pudique de toute façon.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣


Détails sur Maximilian pouvant être plus ou moins importants :

+ Il est pansexuel : Garçon ou fille, peut lui importe et il ne fait pas de distinction. Un trou est un trou.
+ Possessif et jaloux, il ne supporte pas qu’on touche à ce qui lui appartient. Ses crises de jalousies finissent généralement dans le sang : celui de l’importun.
+ Il travaille comme constructeur plus par ennui, que par une volonté d’aider la communauté.
+ Très peu avenant, il ne sourit presque pas et n’aime pas beaucoup parler. Il sait cependant se montrer d’un charme dévastateur quand il veut quelque chose.
+ Il est en quelque sorte en couple avec un autre démon. C’est compliqué.
+ Il a engendré bon nombre d’enfants au fils des siècles, Médiums comme Hybrides.
+ Ses préférences tournent généralement autour du sang ou de la violence. Mais généralement les deux ensembles.
+ Il hait les déchus et n’a que peu d’intérêt pour les humains. Il tolère les Médiums mais est répugné par les Hybrides.
+ Il a eu pas mal de Symbiotes. Tous ont eu des fins … déplorables.


Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian A. Soren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages joués :: Heaven-
Sauter vers: