anipassion.com
Partagez | 
 

 F09-108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dragon

Messages : 24

MessageSujet: F09-108   Mar 28 Nov - 14:13

F09-108
Deepika Padukone



Informations
+ Nom d'abeille : F09-108
+ Prénom : Un mystère que tu compte bien éclaircir avant de sortir.
+ Âge : Tu ne sais pas trop. Tu dirais que tu te trouve vers la fin de la vingtaine ou bien au tout début de la trentaine.
+ Taille : Tu as mesuré et tu es arrivée à 1m74
+ Situation : Encore une fois tu ne te rappels pas. Mais tu supposes célibataire quand à l'absence de bague à ton doigt.
+ Orientation : Les femmes ne te font aucun effet, alors tu suppose hétérosexuelle.
+ Particularités : Ta peau est vierge de toutes marques. Tu ne possède qu'un anneau sur ton deuxième orteil.

Histoire
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Tu ouvres les yeux un instant avant de les refermer aussitôt sous la lumière aveuglante. Tu retentes quelques instants plus tard pourtant. Par instinct ou par esprit de contradiction, te ne sais pas vraiment. Et peut-être que ce n’est pas le plus important maintenant car devant l’immensité blanche de la petite pièce, tu comprends bien vite que tu ne sais pas où tu es. Avalant le début de panique qui t’assaille, tu essaies de te rappeler ce que tu faisais avant d’arriver là. Mais tu te rends bien vite compte que tu n’y arrives pas. Tu ne te rappels pas. Ce que tu faisais avant, ce qu’il t’ait arrivé, toute ta vie en vérité. Ta mémoire est aussi blanche que la pièce dans laquelle tu te tiens. Tu ne te rappels même pas de ton nom. Tes yeux te brûlent et tu as envie de pleurer, mais tu te contrôle bien vite. Pleurer ne servira à rien. Ça ne t’aidera surement pas à comprendre ce qu’il t’ait arrivé. Encore moins à sortir de cet endroit. Car tu comptes bien trouver le chemin de la sortie. Mais pour l’instant, tu prends une longe respiration calmante, et tu commences à réfléchir. Tu te relèves alors qu’une voix robotique s’adresse à toi. F09-108 ? Très bien. Tu t’en accommoderas pour l’instant.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Tu ne sais pas et ça t’inquiètes. Tu veux comprendre ce qu’on leur veut, mais tu ne le sais pas toi-même. Pas encore du moins. Tu finiras par comprendre. Tu le sens comme une évidence dans ta mémoire vide. Tu te sais également patiente. Il t’en faudra pour vivre avec tous ces inconnus tournant dans cette prison blanche tels des tigres dans une cage trop petite. Bien sûr qu’ils sont dangereux, tout le monde le serait dans cette situation. Ils ne savent plus qui ils sont. Ils ne connaissent plus leurs limites. Ils sont remplis de l’énergie du désespoir qui les pousse à pousser sur leurs barreaux encore et encore, jusqu’à ce qu’elle se brise ou qu’ils se blessent. Mais dans ce cas, ne serais-tu pas toi-même dangereuse ?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement? Allez-vous suivre le mouvement? Les règles? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche?
Tu veux définitivement percer le mystère de la ruche. Tu viens à peine d’arriver que déjà tu ne la supporte plus. Tu n’aimais déjà pas le blanc mais maintenant tu sens que tu vas le haïr. Tu veux sortir. Mais ça, tu ne pourras certainement pas le faire toute seule. C’est toujours bien d’avoir des alliés, et tu sens que tu ne pourras pas t’empêcher d’aller vers les autres. Plus que de vouloir aider ton prochain, tu n’aimes pas être seule. Tu ne te conçois pas comme un leader, mais rassembler les foules ça tu sais faire. Ça te semble presque être un talent naturel.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Rien. Ta peau semble vierge de tout signes pouvant t’apporter des réponses sur ton passer. Tu n’as que ce petit bijou étrange. Un anneau sur le deuxième orteil. Tout comme le reste, tu ne sais pas ce qu’il signifie. Pas parfois tu te prends à le contempler sans savoir pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
 
F09-108
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages joués :: HIVE :: Féminin-
Sauter vers: